Vous êtes ici :  Acceuil Implants

All On 4/All On 6


Le concept AllOn 6/All On 4 ?

Le concept ALL-ON-4 : ALL ON 6 permet la mise en place d’une prothèse fixe sur 4 ou 6 implants en une seule journée , même si on vous a déjà dit que vous n’étiez pas un candidat pour les implants dentaires, ou que vous n’aviez pas assez d’os pour les implants.

Cette approche est une approche révolutionnaire mise au point il y a plus d’une décennie par le Dr Paulo Malo . Elle permet la réhabilitation orale totale de patients avec la mise en place de seulement 4 implants au maxillaire inférieure et 6 implants au maxillaire supérieur , par le biais d’une procédure rapide et peu invasive. En inclinant à 45° les deux implants postérieurs, la procédure chirurgicale permet même de traiter les patients présentant une grande perte osseuse, sans greffe en évitant les secteurs postérieurs où se situe des obstacles anatomiques majeurs comme le sinus maxillaire et le nerf dentaire inférieur.

JPG - 91.7 ko


JPG - 72.4 ko


JPG - 89.6 ko


JPG - 97.3 ko


Avantages de la technique ALL ON 4 / ALL ON 6

Taux de réussite plus élevé que les techniques traditionnelles
Suppression des greffes osseuses préalables qui sont lourdes pour le patient en terme de suites opératoires
Tout est fait en une seule journée. L’extraction des dents et la pose des implants sont effectués le matin. Le patient revient le soir mettre en place des dents fixes (non amovible). C’est ce que l’on appelle la mise en charge immédiate.
Les techniques traditionnelles impliquent souvent plusieurs interventions chirurgicales et peuvent prendre plus d’un an.
Ainsi en diminuant le nombre d’implants pour traiter un maxillaire, on diminue le cout de la réhabilitation.





Système Quattro sur le maxillaire par tekkaimplant